L’AURA EST UN CHAMPS

L’Aura est un champs électro magnétique

L’aura est un champ électromagnétique

L’aura est un champ électromagnétique qui entoure le corps humain et tous les objets et organismes de l’Univers. Le champ de l’énergie humaine est un ensemble d’énergies électromagnétiques dont la densité et la perméabilité varient et circulent à travers le corps physique d’une personne vivante. Ce sont des particules d’énergie qui sont suspendues autour du corps humain en bonne santé dans un champ de forme ovale et il émet à partir du corps d’environ 2-3 pieds de tous les côtés qui s’étendent au-dessus de la tête et sous les pieds. L’aura se compose de sept niveaux ou couches et chacun des corps subtils qui existent autour du corps physique. Chaque niveau ou couche a sa propre fréquence unique. Ils sont interreliés et peuvent affecter les sentiments, les émotions, la pensée, le comportement et la santé d’une personne. Par conséquent, un état de déséquilibre dans l’un des niveaux ou couches peut provoquer un état de déséquilibre dans les autres.

L’aura humaine consiste en un certain nombre de couches s’étendant dans l’espace. D’abord, est le « double éthérique ». Ceci est vu comme une ligne sombre, légèrement de couleur grisâtre, qui s’étend sur toute la surface du corps, en se conformant exactement à sa forme. Sans doute c’est une manifestation du corps double ou éthérique. Au-delà, s’étend «l’aura intérieure», qui est généralement de deux ou trois pouces de large. Il se conforme au contour du corps partout et est plus ou moins coloré par la santé de l’individu et par les états mentaux ou émotionnels, qui peuvent être présents à ce moment-là.

Au-delà, c’est encore «l’aura extérieure», qui commence là où cesse l’aura intérieure, et qui s’étend généralement de trois à six pouces, avant qu’elle ne devienne invisible. Il s’étend un peu plus loin dans le cas des femmes que dans celui des hommes. Cette aura est très variable et est fortement influencée par toutes les conditions mentales et psychiques de la personne à laquelle elle appartient. Ses couleurs varient aussi très fortement, mais cela On ne peut généralement pas voir à travers les écrans parce qu’ils sont eux-mêmes soit rouge foncé ou bleu. Il faut un clairvoyant entraîné pour voir toutes les gradations subtiles et les variations de couleur dans l’aura.

Une investigation scientifique systématique a vérifié l’existence de l’aura autour des plantes, des animaux et des humains. La caméra de Kirlian fut la première caméra à capter son mouvement, développée en Union soviétique par Valentina et Semyon Kirlian dans les années 1930. L’étude de l’aura via la photographie Kirlian est devenue populaire aux États-Unis dans les années 1970 grâce au travail réalisé par Kendal Johnson et Thelma Moss à l’UCLA. La recherche de Yale s’est appuyée sur le travail de Johnson et Moss pour déterminer que la maladie peut être détectée avant qu’elle se manifeste dans le corps physique à travers l’étude de la mystérieuse luminescence de l’aura.

LES COULEURS DES PENSÉES

La couleur est divisée en différentes longueurs d’onde, vibrant à différentes vitesses et fréquences. Chaque couleur a sa propre vibration, le rouge étant l’onde la plus lente ou la plus longue et la violette l’onde la plus rapide ou la plus courte. Entre le noir (qui absorbe toutes les longueurs d’onde et ne reflète aucune couleur) et le blanc (qui reflète toutes les couleurs); nous trouvons le monde merveilleux des couleurs. Cette essence de la force de vie est tout à propos de nous. La couleur peut faire des frissons le long de la colonne vertébrale ou accélérer l’âme. Comme les psychologues le découvrent, ces vibrations de couleur ont une énorme influence sur notre santé, nos pensées, nos sentiments et nos actions. La couleur de chaque individu est quelque peu différente et, chez un même individu, elle diffère à divers moments selon son état de santé et ses changements mentaux et psychiques. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *