La Thérapie Quantique comment ça marche?

La thérapie quantique, comment ça marche ?

La thérapie quantique est une nouvelle application thérapeutique basée sur la synthèse de tous les acquis de la physique quantique, associant les dernières connaissances sur la nature profonde du vivant avec l’expérience millénaire de la médecine orientale (ou la réalité énergétique de l’être vivant).

Elle est basée sur l’utilisation des quanta d’énergie, c’est-à-dire de petites doses de vibrations électromagnétiques. Elle est destinée à la prévention et à la régénération de la santé des individus.

Elle emploie des facteurs d’action électromagnétique proches de ceux issus de la nature destinés à influencer positivement les fonctions de la cellule, du tissu, de l’organe, du système ainsi que de l’individu tout entier. Les faibles puissances de l’action énergétique employée en thérapie quantique sont totalement inoffensives.

Thérapie quantique

Elle emploie tous les types de vibrations biologiquement et écologiquement pures afin de rétablir le champ électromagnétique de l’information altéré par la pathologie, en ramenant ce champ dans un état stable. Les émissions électromagnétiques employées sont à l’unisson avec les processus d’information énergétique de l’organisme vivant, autrement dit, ils s’effectuent en résonance avec ceux-ci.

Décharge de responsabilité

Chacun utilise à son profit les informations données, le fait sous sa propre responsabilité et doit à chaque fois, faire preuve du plus grand discernement.

 Michel Dogna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *