Fonctionnement de l’Eductor

Comment fonctionne l’Eductor

La plupart d’entre nous savent comment fonctionne la télévision par satellite.

À la maison, votre récepteur satellite (décodeur par exemple) a son propre numéro unique ou des fréquence sont attirées par votre antenne parabolique. 

On s’abonne à un service de visionnage de films, par exemple, que le fournisseur de services (société satellite) vous transmet via des ondes ou fréquences. Votre décodeur correspond à la fréquence de transmission du film et le téléviseur les interprète pour former l’image que vous visualisez. 

Scio Quantum Biofeedback fonctionne sur le même principe. La science a prouvé que toutes choses sont constituées de fréquences uniques. Cela étant, le corps humain est une énergie en mouvement, composé de multiples fréquences ou énergie. 

Certains appellent cette énergie un champ biorythmique ou même une aura. Voici donc comment cela fonctionne en utilisant ces principes. Nous utilisons un appareil sophistiqué (Eductor Scio Quantum Biofeedback) qui est le médiateur ou « décodeur» entre notre corps (le téléviseur) et un ordinateur (le fournisseur de services) qui effectue la traduction et l’échange d’informations.

Une fois que toutes les parties « parlent »entre-elles, la fréquence de biorétroaction unique des personnes est déterminée (votre contrat au service fourni pour ainsi dire).  Ainsi, des informations sont échangées, vers et depuis le corps et l’ordinateur qui identifie les facteurs de stress qui provoquent le déséquilibre des fréquences cellulaires. Les experts connaissent déjà la fonction et la fréquence de chaque cellule du corps, des tissus, des organes des os, etc.

C’est pour cette raison que nous sommes en mesure d’identifier les déséquilibres lorsque nous envoyons une impulsion électrique à travers le corps, tout comme un sonar. Si une anomalie est trouvée, ou quand une cellule ne fonctionne pas à sa fréquence correcte, le résultat est renvoyé afin que la fréquence correcte puisse être administrée pour la rééquilibrer énergétiquement, le tout à la vitesse de la lumière. 

L’appareil de biofeedback quantique est le Scio Eductor (décodeur dans cet exemple), la détection et la rectification des contraintes sont effectuées physiquement en étant connectées à des électrodes reliées à l’appareil ou en utilisant virtuellement le champ quantique.

De même, comme l’appareil ECG communément connue, des électrodes sont reliées au corps autour du cœur pour mesurer le rythme cardiaque d’un individu. Les experts scientifiques et médicaux savent déjà ce que devrait être un battement cardiaque normal (ou fréquence) et l’appareil mettra en évidence toute anomalie étudiée plus avant.

Le dispositif de biofeedback Scio Quantum mesure toutes les cellules du système corporel. Lorsque le corps est stressé, la fréquence cellulaire change, provoquant un malaise dans le corps, et si elle n’est pas contrôlée au fil du temps, elle peut se manifester en stress ou même en maladie. 

Une fois que les cellules seront ré entraînées (équilibrées) pour fonctionner comme elles le devraient, associées à des changements dans : les choix de style de vie, une nutrition bonne et correcte, un bien-être émotionnel et un équilibre spirituel; des changements positifs s’établiront qui seront plus durables.

Eductor Scio Quantum Biofeedback n’est pas invasif et sans danger .

Tout ce qui précède fait partie d’une session d’évaluation du stress énergétique Scio où le résultat de l’évaluation, à l’aide du dispositif de biorétroaction Scio Quantum et de programmes informatiques sophistiqués, ainsi que les commentaires du client, constituent la base de la meilleure façon d’obtenir un bien-être optimal. Des conseils et des suggestions sur les choix de style de vie sont également fournis pour assurer une approche plus holistique adaptée à chaque client.

 

Types de séances fournies.

Les sessions Scio peuvent être effectuées de deux manières principales et en fonction des problèmes nécessitant un rééquilibrage. La norme est de 6 séances à au moins 2 semaines d’intervalle. des questions plus profondes pourraient nécessiter des séances supplémentaires qui seront discutées lors de votre première séance :

~ Physiquement en étant connecté au dispositif de biorétroaction quantique SCIO via des sangles d’électrode et en utilisant le champ quantique, ou

~ En utilisant virtuellement le champ quantique uniquement afin que, peu importe où vous soyez, nous puissions nous connecter !

Nous utilisons tous le même champ quantique dans notre vie quotidienne, et avec votre fréquence de biorétroaction unique, nous sommes en mesure de nous connecter à vous n’importe où, n’importe quand. 

Chacun de nous est unique dans sa constitution génétique, physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

 Tout comme les flocons de neige, chacun est complètement différent et donc unique, et nous ne pouvons même pas deviner combien de flocons il doit y avoir pour couvrir notre jardin arrière, donc bien qu’ils soient nombreux, chacun est toujours unique ! 

Les tests et l’expérience ont prouvé que les sessions virtuelles étaient tout aussi efficaces que les sessions physiques. 

Cela est une excellente alternative dans le style de vie trépidant d’aujourd’hui . Il est toutefois suggéré d’avoir la séance initiale physiquement pour évaluer le meilleur plan d’action à prendre.

Chaque séance dure deux heures.

Pour prendre un rendez-vous :

Tel : 04 91 91 48 25

Portable : 06 08 80 48 25